Un nouvel EP en vue pour The Shapers !

Le groupe Pop-Punk toulousain The Shapers sortira le 26 février prochain un tout nouvel EP intitulé 'Reckless Youth'. Soyez prêts !

Un nouvel EP en vue pour The Shapers !

Pour ceux qui ne les connaissaient pas déjà, The Shapers est un groupe Pop-Punk originaire de Toulouse créé en 2009 par Anthony Cauvin. Ce dernier a tiré son inspiration et son style de la culture surf & skate avec des groupes comme Green Day, saupoudré d’influences plus garage comme The Subways.

Connaissant un gros succès dans des pays tels que la France, la Chine et l'Indonésie, le groupe est actuellement entrain de préparer la sortie de son prochain EP 'Reckless Youth', composé de 6 titres en anglais, qui sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement à partir du 26 février 2016.

Les fans du groupe ont déjà eu l'occasion d'en écouter un aperçu par le biais du clip 'Can't Forget', réalisé par le directeur média de Vans qui avait déjà collaboré au préalable avec des groupes comme Foo Fighters et Imagine Dragons. Ayant eu la chance d'écouter 'Reckless Youth' en entier, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus. Entre riffs très bien éxecutés et des refrains hyper entraînants, cet EP aura de quoi en ravir plus d'un !

RENDEZ-VOUS LE 26 FEVRIER SUR LA PAGE OFFICIELLE DU GROUPE THE SHAPERS !

Facebook - Twitter - Youtube

 

Tags : #The Shapers Pop Punk

Article Up par Isthatval -

Journaliste freelance pour de nombreux médias francophones et internationaux !
Nombre d'articles publiés : 26 - Nombre de partage : 6

Commentaires